Le manga Namida Ame to Serenade (titre provisoire) arrive en France dans notre collection shojo !

La série, par Haruka Kawachi, est prépubliée dans le magazine Kiss de Kodansha, et compte actuellement 13 tomes.

Haruka Kawachi est une mangaka née à Tokyo, spécialisée dans le josei. Sa carrière débute en 2001 avec Hinemosu Waltz, dans le magazine AX de Seirin Kogeisha. Avec son succès naissant, elle publie de nombreux one-shot et séries courtes eu fil des ans, et ce chez plusieurs éditeurs.

– – –

Résumé de la série :

Un jour, alors qu’elle est en cours de musique, une jeune lycéenne du nom de Hina se fait soudainement envelopper par une étrange lumière et remonte le temps jusqu’en 1907, à la fin de l’ère Meiji. Elle y fait la rencontre de Takaaki Hongo, un charmant jeune homme qui ressemble étrangement à un petit garçon qu’elle a vu en rêve lorsqu’elle était enfant.

Autre fait surprenant, Takaaki est fiancé à Hinako, une jeune noble, qui ressemble trait pour trait à la jeune Hina…

 

 

 

Haruka Kawachi

Namida Ame to Serenade

Une histoire palpitante, qui trouve un juste équilibre entre romance, suspense et science-fiction !

La jeune Hina se voit propulsée dans un Japon de l'ère Meiji (1907), particulièrement bien représentée par le trait doux et subtil de Haruka Kawachi.

- - -

Sortie en septembre 2025 !