
Vous êtes très, très nombreux à nous poser des questions sur les Kana-testeurs. Afin que tout soit le plus compréhensible pour vous, nous vous proposons une FAQ des questions les plus posées autour du projet. Avant ça, merci de bien lire l’article d’inscription qui détaille le concept ici.
Avant de revenir vers nous pour une question, merci de lire attentivement les questions ci-dessous :
- Comment m’inscrire ?
> Pour vous inscrire comme Kana-testeur, il faut créer votre compte sur kana.fr, symbolisé par un smiley en haut à droite du site sur desktop. Sur mobile, rendez-vous sur le menu puis choisissez « s’inscrire ». Une fois votre compte crée, allez dans « »dashboard » et remplissez le formulaire pour faire évoluer votre compte en kana-testeur.
- J’étais abonné à la première version des Kana-testeurs (formulaire google), suis-je toujours inscrit ?
> Non. Pour tout gérer plus facilement et proprement, tout le projet Kana-testeur a été mis à jour ! L’ancienne liste n’est plus active. Pour redevenir Kana-testeur, il est impératif de créer votre compte sur kana.fr, puis de le mettre à jour avec le formulaire dans la rubrique « dashboard ».
- Je suis inscrit mais je n’ai pas reçu de newsletter
> Nous envoyons une newsletter par mois à toutes les personnes inscrites pour les tenir au courant de l’actualité. Si vous ne recevez pas cette newsletter, veuillez vérifier votre boîte à spam et vérifiez également dans « Mes infos » de votre compte Kana que la case « j’accepte de recevoir la newsletter » est bien cochée . Il est possible que votre inscription soit faite après l’envoi de la dernière newsletter. Il est aussi possible que vous vous soyez trompé dans votre adresse email. Dans ce cas, vous pouvez la mettre à jour dans l’onglet « Mes infos » de votre compte.
- Je ne veux plus recevoir la newsletter
> Connectez-vous à votre compte sur kana.fr et allez dans la rubrique « Mes infos » de votre compte Kana, puis décochez la case « j’accepte de recevoir la newsletter » .
- Puis-je toujours m’inscrire ?
> Oui. Vous pouvez vous inscrire à n’importe quel moment en créant un compte sur kana.fr, puis en le mettant à jour dans la rubrique « Dashboard ».
- Comment savoir si je suis sélectionné ?
> La sélection des kana-testeurs se fait sur base de vos choix dans l’inscription. Si vous êtes sélectionné pour un test, vous recevrez une notification sur le site et un mail spécifique vous alertant que vous avez été sélectionné pour tester un produit (différent de la newsletter). A la réception du colis, vous aurez deux semaines pour répondre au sondage proposé dans le mail qui vous alerte que vous avez été tiré au sort.
- Comment les gens sont-ils tirés au sort ?
> Nous tirons au sort des kana-testeurs en fonction de vos choix dans votre inscription. Par exemple, si vous avez nommé Shaman King comme série préférée, vous pouvez être tiré au sort pour tester quelque chose autour de Shaman King ou d’une série proche en terme de thèmes, de dessin, etc. Le but est que vous receviez des colis en adéquation avec vos goûts.
- Combien de personnes peuvent être sélectionnés ?
> Cela dépend de notre stock. Nous tirons environ une trentaine de kana-testeurs par mois. Nous faisons en sorte qu’il y ai une tournante dans tous les inscrits.
- Quand vais-je recevoir mon colis ?
> Lorsque vous êtes sélectionné, vous recevez un mail disant spécifiquement que vous êtes tiré au sort pour tester un produit Kana. Le colis vous est envoyé une fois que le mail vous alertant que vous êtes tiré au sort est envoyé. Vous devriez le recevoir 1 semaine après l’envoi maximum.
- J’ai déménagé, comment mettre à jour mon adresse ?
> Si vous souhaitez modifier votre adresse, connectez-vous avec votre compte sur kana.fr puis allez dans la rubrique « Mes infos ».
- J’ai reçu une newsletter mais pas de colis
> Ce mail ne spécifie pas que vous allez recevoir un colis, mais vous informe uniquement de l’actualité autour du projet.
- Comment modifier mes préférences ?
> Si vous souhaitez modifier vos infos et préférences de lecture, connectez-vous avec votre compte sur kana.fr puis allez dans la rubrique « Mes infos ».
- Comment me désabonner ?
> Connectez-vous avec votre compte sur kana.fr puis allez dans la rubrique « Mes infos » et cliquez sur « Me désabonner des Kana-testeurs ».
En cas de questions autour du projet, l’équipe Kana se réserve le droit à vous renvoyer vers cet article qui devrait pouvoir répondre à toutes vos questions.
Aucun commentaire pour le moment
Commentaires
Me connecter