
Nous vous en avions déjà parlé (ici), le Weekly Shonen Jump fête l’année prochaine ses 50 ans ! A l’occasion plusieurs expositions sont prévues sur une année entière ainsi qu’une loterie Ichiban Kuji ! Cette loterie est disponible depuis le 18 aout dans les Seven Eleven et permet de tenter de remporter des lots inédits !
Pour ceux qui ne connaissent pas les loteries Ichiban Kuji, vous payez le prix d’un ou plusieurs tickets puis il vous suffit de tirer au hasard vos tickets, selon la lettre inscrite vous gagnez tel ou tel prix. Pour faire simple, le concept repose sur de la chance ! Cette loterie comprend des coussins aux effigies des numéros du magazine les plus populaires jusqu’à aujourd’hui et un ticket coûte 1620 yen!
Prix A: Coussin One Piece
Le magazine n°34 publié en 1997 lorsque One Piece a commencé à être édité. Lorsqu’on ouvre le coussin, on tombe sur la scène où Shanks dépose son chapeau de paille sur la tête de Luffy !
Prix B : Coussin Dragon Ball
Représentation du magazine n°51 publié en 1981. L’intérieur met en scène la rencontre entre Goku et Bulma.
Prix C: Coussin Naruto
Numéro 45 publié en 1999 et met en avant la scène où Naruto utilise pour la première fois sa technique du multiclonage !
Prix D: Coussin Gintama
Numéro 2 publié en 2004 marquant le début de la série, on y retrouve à l’intérieur la première apparition de Sakata Gintoki !
Prix E: Étui de carte de visite
Plusieurs étuis avec différentes illustrations sont disponibles!
Prix F: Mini bloc notes
Il y a également plusieurs visuels disponibles pour ces mini bloc notes très pratiques.
Prix G: Clearfile
De nombreuses clearfiles sont disponibles, il est aussi possible de choisir votre illustration !
Last prize: disponible lorsque vous achetez le dernier ticket de la loterie
Et pour finir, il est possible de participer à une loterie spéciale pour tenter de remporter un lot unique limité à seulement 100 exemplaires !
Et voilà, même si malheureusement peu d’entre vous sont en mesure de participer nous voulions partager cette nouvelle avec vous !
Aucun commentaire pour le moment
Commentaires