
Cet article a été mis à jour le 29/03/2021 !
Merci à tous de nous avoir renvoyé vos coupons !
La personne tirée au sort pour la seconde vague est : Poirier Nathan !
Elle recevra bientôt une lettre de notre part pour la suite des opérations 🙂
Nous rappelons ici que les envois des coupons 7 à 14 sont définitivement clôturés !
Les envois des posters ont commencé, notez que le processus est un peu ralenti suite aux mesure covid, qui ne nous permettent pas d’accéder à nos bureau autant que nous le souhaitons. Toutefois, tout le monde devrait avoir reçu son exemplaire d’ici fin avril ^^
– – –
Réception des posters et livraisons
Vous avez été nombreux à rencontrer des soucis de livraison pour le 1° poster. De notre côté, nous avons tout mis en œuvre pour résoudre les soucis mais cela a été complexe, tant du point de vue des envois (dont les coûts sont de 11€ l’unité, à notre charge) que du stock (certains envois s’étant perdus).
Pour cette seconde vague, nous allons toujours nous occuper du SAV dans les mêmes conditions, à la différence que tout souci (non réception du poster, poster abîmé, etc) devra être signalé entre le 15 mai et le 30 juin 2021 via les messages privés de nos réseaux Facebook, Twitter ou Instagram.
Toute demande de SAV en dehors de ces dates (avant et après) sera laissée sans suite ! Le but de ce fonctionnement est de rassembler tous les colis posant problème et de les traiter d’une fois, début juillet 2021. Notez que cette information figurera également à la fin des tomes de la série, pour garantir sa visibilité auprès de tous.
Aucun commentaire pour le moment
Commentaires