
Nous avons la joie de vous annoncer la venue imminente à Paris et à Bruxelles de la mangaka Shiori Teshirogi, que vous connaissez via 2 séries majeures, Lost Canvas et Batman & the Justice League (dont 3 tomes sont disponibles pour le moment) !
Ceux ayant bonne mémoire se souviendront que l’artiste était présente à la Japan Expo 2016, elle en avait d’ailleurs profité pour réaliser plusieurs séances de dédicaces pour le lancement de sa toute nouvelle série Batman & the Justie League. Et il faut croire qu’elle a gardé un très bon souvenir de son séjour parmi nous puisqu’elle s’apprête à renouveler l’expérience 😉
Pour rappel, la foire du livre de Burxelles se tiendra du 14 au 17 février !
—–
Info générale
Pour les dédicaces, merci de vous présenter devant l’espace Batman 1h avant l’heure des dédicaces afin de participer à un tirage au sort. Teshirogi-sensei réalisera 50 dédicaces par session 🙂
—–
Voici les infos & son planning pour ne rien rater :
Jeudi 14 février – Paris
– Dédicaces à Paris de 18h à 19h30, au MANGA CAFE V2
Vendredi 15 février – Bruxelles
– Dédicaces sur notre stand de la Foire du livre, de 18h30 à 20h
Samedi 16 février – Bruxelles
– Dédicaces sur notre stand de la Foire du livre, de 15h à 16h30
– Live drawing de 17h30 à 19h de Teshirogi avec le très talentueux Marini, qui a réalisé l’incroyable BD Batman « The Dark Prince Charming » en 2 tomes aux éditions Dargaud. Vous pouvez voir un aperçu de son travail sur le site de l’éditeur 🙂 Ce live drawing aura lieu au Palais des Imaginaires.
Dimanche 17 février – Bruxelles
– Dédicaces sur notre stand de la Foire du livre, de 12h à 13h30.
– Masterclass. Découvrez en live les méthodes de travail de Teshirogi-sensei de 10h30 à 11h30 ! Il s’agit d’une séance très privée avec seulement 30 participants ! 10 places sont à remporter avec nous, 10 autres avec la Foire du livre et enfin 10 avec « Visit Brussels ».
Durant celle-ci, vous aurez aussi l’opportunité de posez vos questions à l’auteur 🙂
Vous pouvez déjà tenter de remporter vos places avec nous en partageant ce post sur les réseaux sociaux. ATTENTION ! Nous prendrons les noms, prénoms, adresses et n° de téléphone des gagnants afin de les contacter et d’être sûr de leur présence le jour J.
Aucun commentaire pour le moment
Commentaires