
Vous aviez raté l’info ? Pendant le PAM, nous avons annoncé que deux nouveaux titres arriveraient chez Kana en 2023 ! Il s’agit de Tokyo Higoro, la nouvelle série de Taiyo Matsumoto (Sunny, Samourai Bambou) & Kujo no taizai, de Shohei Manabe (Ushijima l’usurier de l’ombre) !
C’est parce que les éditeurs japonais venaient tout juste de nous annoncer l’acquisition de ces deux titres que nous avons décidé de vous les teaser pour 2023. Certes, la sortie est lointaine, mais c’est le délais nécessaire lorsque nous avons une année d’ores et déjà bien chargée comme 2022.
Tokyo Higoro – Taiyo Matsumoto
Taiza Kujô est un avocat atypique. Il ne s’intéresse qu’aux affaires complexes, et ne défend que les malfrats et criminels tels que les yakuzas, au point qu’il est décrit comme un avocat vicieux.
Shohei Manabe est un auteur bouleversant que nous aimons aussi énormément pour sa série déjà éditée chez nous : Ushijima, L’usurier de l’ombre. Le manga sera disponible dans notre collection Big Kana pour un public averti !
Nous espérons vous voir nombreux découvrir ces séries en 2023 !
Aucun commentaire pour le moment
Commentaires